Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dates à retenir

Repas du comité des fêtes de Courcerault

16 avril 2016

*

4ème Rallye

de l'association vie et patrimoine de Courcerault

1er mai 2016

*

Vide greniers de Courcerault

5 juin 2016

*

Méchoui du comité des fêtes de Courcerault

9 juillet 2016

*

Marche et pique - nique

du comité des fêtes de Courcerault

28 août 2016

*

Exposition Patch'en Perche à Courcerault

26, 27 et 28 novembre 2016

 

23 janvier 2015 5 23 /01 /janvier /2015 06:41

Vous avez décroché trop tôt, vous voulez parfaire ou acquérir de nouvelles connaissances et vous êtes prêts à vous investir quelques heures par semaine pour y parvenir, alors, pensez au Conservatoire national des arts et métiers (le Cnam) .

 

Le Cnam est le premier opérateur de formation professionnelle d’adultes dans l’enseignement supérieur en France et en Europe. Le Cnam est un grand établissement public, à caractère scientifique, culturel et professionnel, placé sous la tutelle du ministère chargé de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Se former tout au long de la vie avec le Cnam : un atout pour votre carrière.

 

Une offre de formation pluridisciplinaire

Le Conservatoire national des arts et métiers couvre un large champ de compétences dans 350 métiers, dans tous les secteurs d’activité et pour toutes les fonctions de l’entreprise : Management, Travail et société, Economie, Gestion, Informatique, Sciences industrielles…

 

Le Cnam Basse-Normandie : un acteur engagé au service de la promotion sociale

Le Cnam Basse-Normandie donne la possibilité à chacun de se former à tout moment de sa vie professionnelle, quelles que soient les modalités : hors temps de travail, en alternance, en formation ouverte et à distance....Vous souhaitez développer de nouvelles compétences, renforcer votre employabilité, vous perfectionner, acquérir un diplôme, une qualification ou plus largement être guidé dans l’élaboration d’un projet de formation, le Cnam Basse-Normandie vous accompagne dans la construction de votre parcours.

En savoir plus

commentaires